Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Huse

Melissa Huse

Aidez moi s'il vous plait?

Depuis plus de 2 mois, je m'était installée sur un joli nuage, je flottai en compagnie d'un homme dont je suis follement amoureuse et, je le sais qui m'aime follement aussi!
ce matin vers 1h00 le téléphone a sonné, et j'en suis tombée, je suis brisée et surtout je ne comprends pas, aidez moi, je ne sais pas comment je peux vivre sans lui, je ne peux pas imaginer ne plus le voir, le toucher, je ne le peux vraiment pas!
ne me demandez pas de l'oublier, c'est impossible, je veux juste comprendre pourquoi il me fuit, parce que je sais qu'il m'aime, pourquoi refuse t il ce bonheur? EN SAVOIR PLUS >>>




puce! aucune, il me disait simplement qu'il était désolé, il vit avec une autre femme, qu'il apprécie, mais pour qui, il n'a plus de passion amoureuse,nous envisagions de vivre ensemble.
puce : c'est tout sauf un salop, et je le savais des la début, je suis moi même mariée
puce! je ne tomberez plus jamais amoureuse, plus jamais, lui et moi c'était.inexprimable, pas de mots pour l'expliquer comme magique, une symbiose, une osmose!
Il parait que les hommes et les femmes mariés préférent avoir une liaison avec quelqu'un de marié justement pour éviter des situations désagréables, tout le monde est marié donc personne ne demanderas "divorce pour moi ".
Il a peut être été sincére sur sa situation matrimoniale, mais pas sur ce qu'il avait l'intention de faire, c'est à dire quitter sa femme, comme ça il a le beurre l'argent du beurre.
Quand à l'oublier,tout le monde (heureusement ) se remet avec le temps d'une deception, pourquoi ne pas donner une nouvelle chance à votre couple officiel ou vous séparer de votre mari afin de refaire votre vie sentimentale de zero cela fait du bien quelque fois de repartir du bon pied
Je ne peux que répéter ce que viens de dire Nouchette. c'est peut-être juste passager. unh temps de repos et de recul pour lui avnt qu'il ne revienne.
Courage ma belle, je sais que c'est dure!
Pourquoi il refuse ce bonheur.par peur, par lâcheté, par excès d'amour, par lassitude, par désespoir.Les raisons peuvent être nombreuses et diverses mais cela ne change pas les sentiments que vous partagez. Les hommes sont parfois assez faibles devant les choix à faire quand ces derniers impliquent un changement de vie radicale. Je ne saurais pas vraiment t'aider pour que tu souffres moins mais seulement, être là. Il faut que tu prennes un peu de recul et que tu essayes de voir la vie sous un autre angle. Ton nuage est plein de pluie, vivement le retour du soleil.
Bisous!
l'amour est une grande chose mais on peut aussi tenir un partenaire par d'autres principes qui l'oblige a changer sa vie plutot par gene que par amour. certaines femmes sontr capable de tout pour obliger un hpomme a le suivre et peut etre est il tombé dans un de cesx pièges et est donc quasi obligé de te quitter.
rien ne dit qu'il sera heureux avec l'autre mais il aura sauver la face. l'oublier c'est trop tot mais il faufra t'y faire sinon toi aussi tu seras prisonière
Ben il vous a dit quoi au juste? quelle raison a-t-il donnée?
Alors c'est qu'il a décidé de donner une chance à son couple. Même s'il vous aime bien, il aime quand même beaucoup la femme avec qui il est même s'il n'y a plus de passion dans leur couple.
Désolé mais un homme qui est avec vous pendant qu'il vit avec une autre femme, moi je n'y compterais pas!! Puisqu'il la trompe, comment pourrez vous lui faire confiance à savoir s'il ne vous trompera pas vous aussi dès que le feu diminuera?
Un conseil p-être? oui je vous dit de l'oublier, ne plus lui parler ou le voir, continuer votre chemin vous rencontrerez celui qu'il vous faut et qui sera libre et non un paquet de troubles à venir!!
Vous valez certainement plus que ça alors sortez, voyez des gens, plein d'amis, occupez-vous l'esprit mais ne vous retournez pas si vous ne voulez pas pleurer pendant des mois pour rien!
Au départ vous ne saviez pas qu'il vivait déjà avec une autre? Si oui, c'était très risqué dès le début. Il ne fallait pas rester dans ce trio.
Si non, c'est un beau s * de ne vous avoir rien dit.
Ok donc vous le saviez. c'était à vos risques alors. c'est dommage.
Que dire. je ne vous juge pas vous savez.
Je crois qu'il est plus que préférable de laisser le conjoint actuel, que vous devez ne plus aimer puisque vous êtes tomber amoureuse d'un autre, et de prendre le recul nécessaire avant de retomber amoureuse. Il y a des étapes à franchir et à vivre lors d'une séparation. à moins que vous ayez déjà vécu plusieurs de ces étapes en étant avec votre conjoint, ça arrive souvent.
Néanmoins, la seule chose que je pourrais vous dire c'est de bien regarder la situation en face, prendre du recul, et mettre fin à votre union avant de retomber dans une autre que je vous souhaite plus facile que celle-ci.
Bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien Régime — Wikipédia
  • Italian fiscal code
  • Le régime au citron et l . Le regime citron est plebiscite par les stars d’Hollywood qui vantent les vertus detox et brule graisse de ce programme de 15 jours pour perdre des kg rapidement. Le citron est riche en flavonoides : les antioxydants benefiques au systeme
  • quand et comment dois-je me peser L'embonpoint est inesthetique et mauvais pour la sante. Avec ce programme astucieux, perdez votre embonpoint rapidement, simplement et durablement !. Le sport ? faible intensit? (marche par exemple) permet de br?ler plus de graisses pendant l'eff
  • Comment amener son mari en matière de sexe? comment le satisfaire dans ce domaine quel est le secret de l'amou? je crois pas qu'il y ait de secret en matière de sexe, d'abord il faut que tu te fasse désiré par ton homme! tout est permis fais tout ton possible pour le satisfaire en commençant aux mots doux a chuchoter dans ses oreilles aux caresses. le reste c
  • Question pour vous les mecs? quelle sont les signes d'un mec amoureux?
  • Croyez vous au veritable amour par internet? se rencontrer sur internet, dans un bar, au boulot, au lycée, à la piscine, dans une soirée qu'est-ce que ça change à l'intensité de l'amour qu'on peut éprouver après?
  •  
  • Bonsoir selon vous Est ce que tous les hommes sont pareils? "Bien heureux que tous les hommes ne sont pas pareils comme les femmes , ça serait une très grande monotonie puis ennuyeux et barbant puis cela permet de pouvoir choisir l'homme que l'on pense qui pourra faire un bout de chemin ensemble." EN SAVOIR PLUS
  • Les personnes qui ne ressentent pas le besoin de vivre leur vie passionnément,? ".celles qui se contentent de ce qu'une vie simple peut leur offrir, sont-elles plus chanceuses et plus heureuses que les autres?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment se libérer du #perfectionnisme ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article